Mon histoire

Je m’appelle Brigitte Gobinet, et j’ai eu une vie riche d’expériences diverses, tant sur le plan personnel que professionnel.

Malgré cela, il y a encore  quelques années, j’étais timide, je manquais d’assurance, j’avais peur, je me disais souvent « je suis nulle », j’étais malheureuse de vivre une vie plus très intéressante, avec toutes ces choses que je n’osais pas faire, toutes mes envies, mes rêves, qui restaient inassouvis.   Et puis j’ai découvert l’EFT! Après un stage avec Louise Gervais, l’enseignement de Gary Craig et la participation à un groupe de coaching EFT, je l’ai de plus en plus utilisé sur moi, pour gérer mes émotions: peur, culpabilité, honte, découragement….  et surmonter toutes sortes de difficultés: professionnelles, relationnelles, familiales,  financières (relation à l’argent) pour peu à peu retrouver le chemin de la  confiance et de  l’estime de soi.

Aujourd’hui,   s’il me reste encore du chemin à parcourir,  j’ai retrouvé la capacité à rêver, à rendre les choses possibles, j’ai gagné en assurance, j’ai des projets, envie de construire une vie encore plus riche et équilibrée, envie de me réaliser.

Par ce blog, je souhaite vous faire profiter de mon expérience avec l’EFT, afin de vous faire connaître ce merveilleux outil de transformation que vous aussi, vous pourrez utiliser facilement,  vous transformer et changer votre vie, à votre rythme et en toute sécurité.

Et je me lance un défi!   Celui d’écrire au moins un article par semaine, moi à qui mes profs de français avaient laissé croire que j’étais nulle dans cette matière!  Et avec votre aide et vos questions, vous proposer des “séances EFT” que vous pourrez réaliser chez vous, et constater les résultats.

   Que ce blog soit un lieu d’échange et d’entr’aide!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mon histoire

  1. elie michele dit :

    Merci pour cet espace d ‘echange, je débute en EFT cependant j’ai dejà des résultats.
    Cependant je ressens plus de difficulté en outil d’autoguérison.
    Sans doute faut il pratiquer le plus possible…..

    • Brigitte dit :

      Merci Elie Michele pour votre message, et bravo pour vos premiers résultats en EFT.
      Il est vrai que parfois, il est plus difficile de surmonter certaines difficultés seul, c’est pourquoi il est recommandé de pratiquer avec un(e) ami(e) ou un praticien , cela permet d’explorer plus profondément des endroits où il est “effrayant” d’aller seul.
      Sinon, alors, persister. En faisant une ronde toute simple sur un problème global, mais en la faisant 2 ou 3 fois par jour, pendant des jours, des semaines, des mois, comme on prend sa douche ou on se brosse les dents, alors il y aura des changements: Je me suis guéri d’un problème physique récurrent, pas grave,mais douloureux, en deux mois, de cette manière. Ce problème n’est revenu qu’après 2 années, et comme j’ai tout de suite fait de l’EFT, il a disparu pour ne jamais revenir (ça fait maintenant 4 ou 5 ans).
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *